AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je recherche un adjoint administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonardo
Admin
Admin

MessageSujet: Je recherche un adjoint administrateur   Dim 12 Fév 2006 - 23:49

Salut,

j'exerce une activité professionnelle qui me prend enormément de temps ( au moins 80 heures par semaine) et l'activité tend a s'accroitre. Cependant je suis toujours d'un oeil l'activité sur ce forum qui montre la vitalité des mercenaires dans le petit monde de Warhammer.
Aussi vous l'avez vu je suis moins présent sur le site ces derniers temps et je recherhce quelqu'un de motivé pour reprendre l'administration du site en collabboration .
Ce que je recherche c'est quelqu'un qui en connaisse assez sur les mercenaires pour orienter les discussion et trouver les bons interlocuteurs mais aussi un moteur qui ai du temps a passer a lire les sujets en cours agrémenter les discussions et faire de la pub pour l'armée mercenaire.
Bref je demande de faire vivre ce forum et pour cela il faut plus de temps que j'en ai a ma disposition.
En echange je lui montrerai comment tourne le site de du côté admin et les moyens a sa disposition et je serai toujours derrière a cas ou...
donc avis aux amateurs qui seraient intéressés.

Leonardo

Voir le profil de l'utilisateur http://tilee.winnerbb.net
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je recherche un adjoint administrateur   Lun 13 Fév 2006 - 12:57

Il y a sur ce forum nombre de membres plus qualifiés que moi, qui vont souvent en tournoi, voient du monde, peignent mieux (ça c'est pas dur), et ont du temps et une bonne connexion Internet.
Toutefois, c'est avec plaisir que je donnerai un coup de main, dans la limite de mes disponibilités, à quiconque voudra administrer ce forum, d'autant que ce serait pour moi un moyen de rester dans l'ambiance sans trop laisser de côté mes responsabilités familiales.

Voir le profil de l'utilisateur http://t-trolljaeger.livejournal.com/

Je recherche un adjoint administrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1