AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salutations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magarch
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Salutations !   Mar 15 Aoû 2006 - 16:23

Hello tout le monde,

J'en profite pour venir me présenter. Je m'appelle David et je suis un fier membre de la Compagnie Ardente, petit club de Liège en Belgique qui n'a pas peur des grands projets. Joueur à Warhammer Battle depuis de nombreuses années (même si je n'ai "que" 26 ans), j'ai longtemps été un fervent adepte des oreilles pointues avant de commencer à me lasser de leur style de jeu.

J'aime convertir mes propres troupes et je suis un grand fan du plastique (même si ça reste cher chez GW...). Du coup, il était normal que je me tourne un jour ou l'autre vers les mercenaires, armée peu rencontrée s'il en est. Cela ne m'a pas empêché de me lancer dans ma révision personnelle de la liste d'armée, histoire de servir de prétexte à la création de toujours plus d'unités plastique. :D

J'ai découvert récemment ce forum grâce à Leonardo, et j'y ai déjà appris deux ou trois trucs intéressants sur nos amis mercenaires. J'espère y apporter également ma contribution personnelle, si vous en voulez bien. ;)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salutations !   Ven 18 Aoû 2006 - 19:22

Bonjour,

bienvenue en Tilée !

Le forum est un peu mort en ce moment je pense qu'avec la rentrée les discussions vont reprendre avec des membres qui sont je pense d'un assez bon niveau.
Quoi qu'il en soit on a toujours un oeil sur les sujets et ceux ci trouveront a un moment ou un autre une reponse ...
L'armée mercenaire est assez peu connue et il y a peu de jeunes joueurs qui persistent pour la jouer longtemps, on a donc généralement par ici peu de :boulet: ... Pour vu que ça dure...

Leonardo

Voir le profil de l'utilisateur http://tilee.winnerbb.net

Salutations !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1