AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Question sur le bonus de la clef du TPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Duffy
Aventurier
Aventurier


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Question sur le bonus de la clef du TPG   Jeu 17 Aoû 2006 - 17:21

Bonjour à tous,

J'ai une quesiton concernant le bonus apporté au combat par la clef du TPG. Il est dit qu'elle est traité "exactement comme une grande bannière", apportant notamment un bonus de 1 à la résolution du combat.

Le bonus d'une grande bannière ne peut normalement pas (si ma mémoire ne me fait pas défaut) être combiné avec le bonus de 1 offert par la bannière simple d'un régiment.

En est il de même pour la clef du TPG, ou bien le bonus de celle ci peut-il s'additionner à celui d'un régiment dans lequel se trouve le TPG ?

Voilà, j'espère ne pas avoir posé une question idiote ou bien déjà tranchée mille fois.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ralf
Enseigne
Enseigne
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

MessageSujet: Re: Question sur le bonus de la clef du TPG   Jeu 17 Aoû 2006 - 17:45

Brian Duffy a écrit:

Le bonus d'une grande bannière ne peut normalement pas (si ma mémoire ne me fait pas défaut) être combiné avec le bonus de 1 offert par la bannière simple d'un régiment.
Si, depuis la V7, à sortir en septembre :)
Donc oui pour ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiensdeguerre.info
Brian Duffy
Aventurier
Aventurier


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Question sur le bonus de la clef du TPG   Jeu 17 Aoû 2006 - 18:12

Merci pour ta réponse.
Et pour les quelques jours qu'il reste avant la sortie de la V7 ?
Si jamais le bonus de combat de la clef peut s'ajouter à celui d'une bannière au motif que, quoiqu'il en soit, ce n'est pas à proprement parler une bannière, tu pars au combat avec un avantage. Mais je n'en suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joub
Sergent de bataille
Sergent de bataille
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Limonest, près de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: Question sur le bonus de la clef du TPG   Jeu 17 Aoû 2006 - 23:36

Mais si tu reste en V6 ça ne s'ajoute pas vu que c'est traité comme étant une bannière.

Joub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question sur le bonus de la clef du TPG   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le bonus de la clef du TPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin's Creed Unity - Créez une équipe , pré-commandez , bonus à la clef .
» [V8][Question]Arme identique: bonus multiples?
» question précommande Cdiscount - Pikmin 3
» Question sur cities xl 2011
» Question 3DO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu/ The Game :: Règles/Rules-
Sauter vers: