AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

baron Kalahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baronkalahan
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: baron Kalahan   Sam 11 Nov 2006 - 12:52

Bonjour tout le monde .

J'ai 28 presque 29 . J'habite en Belgique et je joue chaos à battle . Je ne joue plus depuis la v5 car je travaille le week end et je n'ai pas d'adversaires disponibles

Je me suis inscrit sur le forum car je voudrais changer d'armée . Les mercenaires m'ont toujours attiré mais j'hésite encore entre les mercenaires et l'empire .
Revenir en haut Aller en bas
Diab'
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Re: baron Kalahan   Sam 11 Nov 2006 - 19:46

Bienvenu chez les mercos.
Au sujet de tes armées, si tu as un peu les moyen, pourquoi ne pas faire les deux, il y a beaucoup de troupes communes (cavalerie lourde, les duellistes/miliciens, les canons...)
Jehan
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: baron Kalahan   Sam 11 Nov 2006 - 22:51

Oui d'ailleurs les prochaines figurines de l'empire ont perdu un peu de leur aspect lansquenet pour quelque chose de plus fin XVème-début XVIème plus "générique"... Bref c'est tout bon et ça devrait même permettre de garder une certaine cohérence visuelle avec certains régiments de renoms typiquement tiléens (genre les nemrods)!
Leonardo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: baron Kalahan   Sam 11 Nov 2006 - 23:05

Salut,
et bienvenue en Tilée , je suis de plus en plus enthousiaste devant le nombre de joueurs qui rejoignent le forum.
Maintenant et bien je pense qu'il est temps d'essayer de faire vivre un peu plus ce dernier en s'interrogeant sur tous les thèmes de la série. Pas mal de sujets n'ont pas encore été traités.

En l'occurence les combinaisons des personnages mercenaires dont Da He Di avait fait un brillant exposé chez Smith en face mais dont il ne semble jamais avoir eu le temps de terminer par chez nous ...

C'est vrai que ça passe vite ...Déja la 7eme edition et toujours pas de livre d'armée et pourtant plein de nouveaux a chaque fois séduits...

Les mercenaires c'est moins connu et c'est plus dur que les autres alors si tu te présentes avec cette armée tu auras toujours une grande gloire a tirer de tes victoires puisqu'a vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Et avec les mercenaires il y a du peril à chaque fois pour triompher

Leonardo

Voir le profil de l'utilisateur http://tilee.winnerbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baron Kalahan   

baron Kalahan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1