AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salut par un VRAI homme de Tilea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AvAriA6
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Salut par un VRAI homme de Tilea   Dim 28 Jan 2007 - 23:03

Salut à tous vous, camarades: Giuseppe D'Addaggio, géneral Mercenaire, est a votre disposition.

Mon nom dans la rèalité est Max, je viens de l'Italie et j'ai découvert ce Forum en surfant sur l'Internet.

J'éspère que vous voulez m'accepter dans votre communauté, car il n'ya meilleure façon pur s'ameliorer qu'apprendere par les autres.

Je crois que ça suffit pour maintenat, pourtant je vous dis

"Au revoir dans ces pages"

PS: pardonnez-moi pour mon Français, je sais que c'est térrible.....mais j'ai pris mon diploma il y a 4 ans et j'ai oublié presque tout (surtout les accents :lol!: ). J'éspère que je suis au moins comprensible :) )
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Salut par un VRAI homme de Tilea   Lun 29 Jan 2007 - 8:21

Salut,

heureux de compter un homme de la vraie Tilée parmi nous ! Cela nous permettra je pense de disposer d'informations sur les mercenaires dechez vous et de voir comment evoluent les choses pour cette armée si mise a mal en Angleterre.

Concernant le jeu en lui meme et l'armée peux tu nous en dire plus? Que joues tu comme armée et quels sont les tendances en Italie du point de vue des mercenaires?

Leonardo

Voir le profil de l'utilisateur http://tilee.winnerbb.net
Marco-Colombo
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Re: Salut par un VRAI homme de Tilea   Lun 29 Jan 2007 - 23:28

Bienvenue :)
Voir le profil de l'utilisateur http://bretonnie.free.fr
AvAriA6
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Salut par un VRAI homme de Tilea   Mar 30 Jan 2007 - 12:35

Alors, pour ce qui concerne mon armée, "je ne sors jamais de ma maison" :D sans mon Truthsayer (je crois qu'en Français on l'appelle "Oracle", mais je suis pas sûr), car il a des sortiléges très utiles et pour son Sauvegarde Invulnerable de 4+, qui combinée avec sa "Strenght" de 5 (pardonnez-moi si je n'utilise pas les noms des stats en Français, mais je dois encore les apprendre toutes...si quelq'un pourrait me-les envoyer par PM j'en serais très heureux :)), lui donnent une utilité en CC (corps à corps?) aussi.
Les RoR que j'utilise plus souvent, pratiquement toujours, sont les Leopards de Leopoldo, Mengil Manhide et Gotrek&Felix pour des raisons très simples: immunauté à la psicologie pour les prèmièrs, attaques poisonnés pour les deuxièmes...et Got&Felix parce que....parce que....PARCE QUE ILS SONT CHARMANTS :D !!! et ils ont une Sauvegarde de 4+ (au moins jusqu'a le Nain est vif) qui est trop utile dans une armée qui a presque aucun objet magique. Ah, j'oubliais...Asarnil....c'est superbe!
J'ai souvent utilisé le General ou le 'ptain sur Pegase comme chasseurs de sorciers et canons et je dois dire que ils sont bien fragiles, mais souvent ils peuvent changer le resultat d'une bataille.
Une combo que je trouve très interessante est utiliser les "mangeurs d'hommes" (les "Maneater" du Royaume des Ogres) comme gardes personnelles du TP: si on lui donne un cheval carapaçonné, un pistolet et armoure lourde+"enchanted shield" (le bouclier enchanté?) je crois qu'il sera assez protegé, et en plus il peut benefier de l'immunauté à la psico des Ogres.

Pour ce qui concerne les Mercenaires en Italie, sûrement tout le monde utilise les objects crées pour notre armée par GW Italia dans l'occasion du Campoaign Weekend du 2006. La pique de Remas, l'elmo (helmet?) de Myrmidia, la couronne de Luccini et les pistolets de Sartosa sont les objects les plus utilisés.
On utilise assez souvent un sorcier de 3ième (ou 4ième) niveau comme "scroll caddy", car il, tout seul, peut en avoir quatre mais il n'occupe qu'un seul slot (tandis que deux slots occupés par deux sorciers de 1ier ou 2ème niveau) et ainsi on a des slots "Héro" libres pour déplacer en battaille un 'ptain ou l'Oracle ou Asarnil.
Tres utilisées sont les chevaleries lourdes sans carapaçon, pour avoir une meilleure mobilité et une distance de charge plus grande (16ui contre 14 peut faire la différence!).

Bon, je crois que c'est tout pour maintenant, si vous avez des questions...n'hésitez a les poser!

A bientôt!
Aguirre
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: Salut par un VRAI homme de Tilea   Mer 31 Jan 2007 - 19:52

Salut à toi, bienvenue !

...Si je pouvais m'exprimer en italien comme tu le fais en français !!!

Mickaël
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut par un VRAI homme de Tilea   

Salut par un VRAI homme de Tilea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1