AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Games Day 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonardo
Admin
Admin

MessageSujet: Games Day 2007   Mer 18 Avr 2007 - 9:39

Salut

de retour du Games Day et les nouvelles ne sont pas très encourageantes effectivement pour les mercenaires comme je l'explique dans la partie rumeurs de ce forum.

Quelques photos glaner ici et là...
Voici le diorama

Dan Abnett si je ne me trompe un des auteurs de la bibliothèque interdite pour les amateurs

Alessio Cavatore aux dédicaces

un fond d'ambiance...

Le choc prètre d'Ulric et champion du chaos light...qui mange chaud son coup de marteau dans le bouclier... Le jeune doit encore avoir mal au bras a l'heure ou je rédige...

De même trouvé sur un forum les détail du super diorama
http://www.zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=61

Comme c'etait la premiere fois que je me retrouvais dans ce type de manifestation j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de monde même si les moyens déployés parfois semblaient destinés a une foule de 10 000 personnes ( dispositif anti foule devant l'entrée des boutiques ). Les habitués m'ont indiqué une plus faible fréquentation que les autres fois mais le soleil, cette période de vacance, le tournois de Boussy on sans doute diverti une partie de la populace grouillante.

Personnellement cette journée a été l'occasion de rencontrer pas mal de gens que je ne connaissait que par le net et c'est une expérience assez intéressante que de voir que nous ne ressemblons que rarement a nos avatars ...

Voila je mettrai sans doute d'autres photos au fur et a mesure de mes telechargement de ceux ci sur le net...

Leonardo

Voir le profil de l'utilisateur http://tilee.winnerbb.net

Games Day 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1