AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les mercenaires dans la quête de la couronne du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonardo
Admin
Admin

MessageSujet: Les mercenaires dans la quête de la couronne du destin   Sam 12 Mai 2007 - 0:15

Salut,

l'heure est grave pour les mercenaires. Notre armée voit ses perspectives d'avenir repoussée aux calendes grecques. Les mercenaires sont bannis des tournois officiels et des listes d'armées rééditées.

Aussi je vois dans la prochaine campagne un moyen de remettre au gout du jour l'armée mercenaire en menant des actions d'éclat. Il faut donc gagner la couronne du destin!

Effectivement l'armée qui gagnera le tournois se verra attribuer la couronne du destin.
A mon sens si on permet aux mercenaires de se mettre en lisse dans la campagne une première ouverture peut être faite et le gros coup serait de réussir a remporter la campagne.

Maintenant je ne connais pas le détail de la campagne, j'imagine que cela se déroulera comme tempête du chaos et si nos vénérables stratèges s'engagent dans la campagne et que nous faisons un battage international pour les mercenaires il y a moyen de réaliser un coup médiatique pour l'armée mercenaire.

Qu'en pensez vous ?

Leonardo plein d'espoir

Voir le profil de l'utilisateur http://tilee.winnerbb.net
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand

MessageSujet: Re: Les mercenaires dans la quête de la couronne du destin   Sam 12 Mai 2007 - 2:03

A fond derrière toi!

Si ça se passe un peu comme SoC, on peut multiplier les batailles sur Lorenz avec toute la communauté des mercenaires. Si on se passe tous le mot et que les communautés mercenaires des divers pays se mettent d'accord, on peut noyer la campagne sous les rapports de batailles mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Babou46
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Les mercenaires dans la quête de la couronne du destin   Sam 12 Mai 2007 - 14:15

Franchement je ne vois aucun problème, cet été je compte faire pas loin de 40 batailles. Je ne les gagnerais pas toutes ^^ mais c'est déjà ça.
Juste une question, est-ce qu'il faut faire un rapport de bataille avec photos ...
botrix
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Les mercenaires dans la quête de la couronne du destin   Lun 14 Mai 2007 - 17:59

ouais ca se tente, même si ca me semble un peu utopique, ils doivent être noyés sous les participations...

Pis faut déja la gagner la bataille, avec les mercos :bball:

allez c'est parti 2000pts: seigneur sorcier, oracle, dragon, 2 mangeurs d'hommes...
Wulfag
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Les mercenaires dans la quête de la couronne du destin   Mar 15 Mai 2007 - 12:54

Excellente idée !
Je me joindrai volontier à vous, mais n'ayant pas d'armée à disposition pour l'instant.....
Je prête mes 2 régiments de Renom (+ ma catapulte à marmite si ça interesse) pour ramener cette fameuse couronne en Tilée !
J'ai Asarnil et les Vengeurs de Vespero en RoR.

Il faut prendre contact dès maintenant avec les communautés Tiléenes à travers le monde, et en parler (pourquoi pas sur le Warfo ?)

Wulfag - capacité par défaut : homme d'action :P -
Babou46
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Les mercenaires dans la quête de la couronne du destin   Mer 16 Mai 2007 - 21:22

Devinez ce que je viens de voir sur le site officiel ???

Je regarde la liste des armées en quête et qu'est-ce que je vois, enfin qu'est-ce que je ne vois pas, les mercenaires.

Je crois que nos amis de GW nous ont quelque peu oublié...

Shame on them.
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand

MessageSujet: Re: Les mercenaires dans la quête de la couronne du destin   Jeu 17 Mai 2007 - 2:17

Ben on va leur faire comprendre que nous oublier était une grosse erreur! Na! On va leur pourrir leur listing en sortant en force! Et ce sera bien fait pour leur gueule! Tiléan Powaaaaaaaaaaaaa!!!!
Leonardo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les mercenaires dans la quête de la couronne du destin   Jeu 17 Mai 2007 - 6:23

Salut,

effectivement c'est ce que je craignais les mercenaires ne sont même pas représentés dans le listing. Dans ces conditions je ne vois pas comment participer a la campagne.

Maintenant j'ai remarque que le site de Lorenz était tout a fait exploitable pour la campagne. Donc pour moi il y a réellement quelque chose a tenter et je vais essayer de me renseigner auprès de Games a ce sujet...
Combien d'entre vous sont intéressés par la campagne j'ai besoin de chiffre et je songe a mener une campagne de recrutement sur tous les site et forums qui existent...

Leonardo

Corback
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: Les mercenaires dans la quête de la couronne du destin   Jeu 17 Mai 2007 - 18:00

J'en serais, et aussi souvent que possible....

Pas de mercenaires? Les fourbes, il nous enterrent... Je vais encore me retrouver à me battre pour l'Empire moi...
GW Maniak
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: Les mercenaires dans la quête de la couronne du destin   Sam 19 Mai 2007 - 12:57

Avec la sortie imminente des Royaumes Renégats (bibliothèque interdite) et la campagne Mondiale bientôt mise en pratique, il serait décevant et incorrect ( je pourrais être plus tranchant, pour expliquer mon état d'esprit mais à quoi bon..., restons correct) que les mercenaires ne puissent se joindre à cette dernière.

Mais comment "participer" en tant qu'armée dissociée?? :|

Les résultats des batailles typiquement "mercenaires" ne pouvant être comptabilisées, cela risque d'être compliqué.

Pourtant, toutes les conditions sont remplies pour que des armées mercenaires (avides de richesses et de gloire) puissent venir prendre part aux festivités.

- en partant des pricnicpautés frontalières

- en partant de Tilée ou d'Estalie

- en débarquant à Mariemburg

Il faut réagir, ça , je suis sur que la plupart d'entre vous sont d'accords mais le problème, c'est comment ??

Peut être en proposant aux differents forums d'ouvrir une section speciale " campagne du destin", en leur demandant d'y inclure une section Mercenaires et peut être en centralisant "nos" résulats sur ce bon vieux forum de Tilee....

Idée à creuser...à oublier...ché pas, à vous de voir !!!!!! :joker:
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
Karl Sparrow
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: Les mercenaires dans la quête de la couronne du destin   Sam 19 Mai 2007 - 18:43

Je suis tout a fait d'accord avec toi GW Maniak .

Le plus triste c'est que même si on participe "parallèlement", nos victoires conteraient pour des prunes et ça faire pleins de matchs pour rien :|

Et aussi pour les adversaires, quel interet aurreaint-ils à jouer contre une armée inexistante.
Je pense que ca va être hyper tentue pour se faire entendre :( .
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand

MessageSujet: Re: Les mercenaires dans la quête de la couronne du destin   Dim 20 Mai 2007 - 13:26

Il y a peut être une ouverture possible pour nous sur le site US vu qu'ils viennent de mettre en ligne des persos spéciaux pour la campagne, un perso pour chaque armée, et que eux au moins ils n'ont oublié ni les Nains du Chaos, ni... LES MERCENAIRES!!! (mais bon, faut avouer que notre mago mercenaire spécial est particulièrement risible).

Donc peut être que sur ce site au moins, les batailles mercenaires seront prises en compte.
Leonardo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les mercenaires dans la quête de la couronne du destin   Dim 20 Mai 2007 - 15:10

si l'armée peut etre jouée les parties pourront etre représentées donc le filon américain est a exploiter... Je vais chopper dès que je peux Raza Decon pour en savoir plus ...

Leonardo

botrix
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Les mercenaires dans la quête de la couronne du destin   Lun 21 Mai 2007 - 14:31

Même si c'est quelquepart une bonne nouvelle (ca veut dire qu'on ne nous a pas encore oubliés), le coup du magos avec baton inutile qui considere les terrains aquatiques comme du découvert, ca fait un peu foutage de gueule...

Vous savez quand on peut commencer àenvoyer les résultats? Paske j'ai déja fait 2 ou 3 parties sur le browser...
Leonardo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les mercenaires dans la quête de la couronne du destin   Lun 21 Mai 2007 - 15:20

Salut,

je suis allé faire un tour chez GW US et je trouve rien sur les rapports avec les armées mercenaires ou nains du chaos . Belgarath aurais tu des liens pour cela ?

Leonardo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mercenaires dans la quête de la couronne du destin   

Les mercenaires dans la quête de la couronne du destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1