AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et un de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paulo
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Et un de plus   Dim 24 Juin 2007 - 20:44

Bonjour à tous,

Je me présente Paul, dit Paulo, qui commence à bien se débrouiller à w40k et qui aimerai se lancer à battle dans une armée mercenaire.

Pourquoi les mercenaires? :?:

:idea: Mais pour les conversions, la catapulte à marmitte et puis parce que cela me permettait de jouer des figurines d'armées diverses sans parler de "count as" (ayant quelques joueurs pointus sur le WYSWYG dans mon club)

Sinon j'ai 16 ans, et j'habite dans un petit village plein d'irréductibles gaulois à côté de lens, baptisé Hulluch ( le -ch ne se prononce pas...). Je fais donc parti d'un club de wargame et JDR comme dit plus haut.

Voila ma présentation est finie, vous en savez maintenant plus sur moi que mes propres parents :D
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: Et un de plus   Mar 26 Juin 2007 - 16:30

Bienvenue jeune Mercenaire. J'espere pouvoir lire de nombreux articles et/ou réponses à des sujets venant de ta part.

Bon choix que les Mercenaires même dans cette période de temps troublés et de campagne mondiale.

Au plaisir.

( as-tu déjà de spièces de cette z'olie armée ou dois tu commencer à partir de rien ?)
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
Paulo
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Et un de plus   Mar 26 Juin 2007 - 20:19

Ben en fait, je compte commencer à partir de rien si ce n'est quelques rabiots que je peux me fournir :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un de plus   

Et un de plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1