AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bien le bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frocpoilu
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Bien le bonjour !   Dim 1 Juil 2007 - 12:24

Alors me voici, Persidon, qui du haut de ses dix-sept ans aimerait beaucoup se lancer dans une armée de mercenaire, et ce pour plusieurs raisons.

Premièrement le background des armées de mercenaires est des plus sympathique, se retrouver dans les Italie et Espagne vénérables en compagnie d'une bande de furieux chiens de guerre doit être une expérience des plus intense :P

De plus le fait de pouvoir utiliser des figurines venant de toutes les armées pour en faire des duellistes, généraux, et autres trésoriers-payeur est également très attrayant (je vois déjà un capitaine répurgateur de Mordheim en capitaine...)

Et pour finir, personne dans mon club de jeu n'a encore touché à cette armée, et j'aime l'originalité, ainsi que voir la tête de mes adversaires en face d'une armée qu'ils n'ont jamais affrontés ^^

Là-dessus, je souhaite à tous les membres de ce forum de bonne parties à l'aide de leurs armées à louer !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Jeu 23 Aoû 2007 - 12:34

Bonjour et bienvenue (avec pas mal de retard, désolé) Persidon ou Frocpoilu ? Faudra te décider.

Tu trouveras sur ce forum des liens menant vers des sites proposant nombre de figurines envisageables pour te constituer une armée de mercenaires. A toi de voir ce qui te convient le mieux, et encore une fois, nous sommes toujours preneurs de photos d'armées !

Voir le profil de l'utilisateur http://t-trolljaeger.livejournal.com/

Bien le bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1