AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De l'or !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SanMara
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: De l'or !!   Lun 6 Aoû 2007 - 19:29

Salut à tous !

Présentation: Sanmara joueur WB depuis maintenant dix ans; je n'ai principalement connu qu'une armée dans ma vie: Les Nains et leur soif d'or et de houblon.

J'ai malgré tout connu une parenthèse mercenaire de quelques mois il y'a maintenant quelques années de cela, une parenthèse plus qu'agréable puisque le formidable background tiléen m'a servi ensuite de base pour celui de mon armée naine (Oui vous m'avez bien lu un concept de Nain-Tiléen pour simplifier tout celà.) et dont j'ai toujours gardé un souvenir nostalgique (ah ! ses rangs de piquié bien serrés ses canons tractés qui font mal et ses merveilleux fou volant de Dadallo).

J'ai malheureusement dut écourter l'expérience après les refontes successives et le cafarnaum mercenaires qui s'ensuivit.

Je reprit donc les nains plus par amour de leur figurines que par inclinaison tactique.

Bref après plusieurs branlée mémorables et un plaisir de jeu qui s'étiole au fil de mes parties nanesque j'ai tout simplement choisi de changer d'armée dans le but de gagner un peu de mouvement et de m'amuser un peu plus...

Après quelques hésitations l'évidence m'a sauté aux yeux après la découverte des règles officiel paru en PDF et de ce forum o combien interessant...

Me voilà donc revenu dans le circuit mercenaire pret à en découdre, le couteau entre les dents... et en attente de ma première commande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin

MessageSujet: Re: De l'or !!   Jeu 23 Aoû 2007 - 12:20

Bonjour et bienvenue Sanmara !
Désolé du retard, je reprends à peine mes marques sur ce fofo.

On attend tes idées sur les compos d'armées (avec plein de nains dedans, j'imagine).

Voir le profil de l'utilisateur http://t-trolljaeger.livejournal.com/

De l'or !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1