AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maraudeurs : fléaux + boucliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fauxtraut
Enseigne
Enseigne
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Maraudeurs : fléaux + boucliers   Sam 17 Nov 2007 - 18:25

Bonjour noble sir

j'ai une petite question à propos des maraudeurs ...

Si je les équipent de fléaux et de boucliers ,

utilisent ils le fléaux au premier tour , puis ils utilisent les boucliers + l'arme de base ensuite ?

ou alors ils gardent leurs boucliers sur le dos ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frostiz
Sergent de bataille
Sergent de bataille


Nombre de messages : 56
Localisation : Grenoble, FRANCE
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Maraudeurs : fléaux + boucliers   Sam 17 Nov 2007 - 20:49

Tu choisi ton équipement le 1er tour de corps a corps, puis tu le garde jusqu'a la fin de celui ci.

Au tir tu aura donc ton bouclier, et au CC? le choix entre arme de base bouclier, ou fléau, durant tt le combat, sans pouvoir en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fauxtraut
Enseigne
Enseigne
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Maraudeurs : fléaux + boucliers   Sam 17 Nov 2007 - 20:56

C'est juste que le flèau s'utilise qu'au premier tour ,

donc je me disait que les nordics pouvaient peut etre prendre leur bouclier vu que l'arme choisie ne faisait plus effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayne
Aventurier
Aventurier
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Maraudeurs : fléaux + boucliers   Sam 17 Nov 2007 - 22:26

Ben c'est là le hic, ils doivent continuer d'utiliser le fléaux, alors qu'ils ne leur accorde plus aucun bonus.

Mais bon, au prix de la figurine on peut se le permettre (même si c'est dommage en effet).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/saroarha/
voltar
Aventurier
Aventurier
avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : bourg-saint-maurice
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: Maraudeurs : fléaux + boucliers   Ven 23 Nov 2007 - 17:07

et voila c'est repartis à peine le dos tourner MONSIEUR faux commence à gruger au niveau des règle.

c'est pas très bien sa

allez remet toi au de règle .


voltar "monsieur casse couille faux"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fauxtraut
Enseigne
Enseigne
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Maraudeurs : fléaux + boucliers   Ven 23 Nov 2007 - 17:21

Citation :
voltar "monsieur casse couille faux"

toi je t'apelle ce soir pour régler ça

ça va saigner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maraudeurs : fléaux + boucliers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maraudeurs : fléaux + boucliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recettes] Boucliers
» schéma de couleur pour les boucliers
» [Achat] Boucliers troupes régulières V7
» Boucliers elfes noirs
» Les Épées,Haches et Boucliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu/ The Game :: Règles/Rules-
Sauter vers: