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 merco 1500pts

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Darko
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MessageSujet: merco 1500pts   Lun 31 Déc 2007 - 13:49

Voilou une liste pour une partie à 1500pts...

TP sur destrier carapaçonné, armure lourde et bouclier : 75pts
Général : sorcier N2 avec un PAM (domaine feu ou cieux) : 120pts

20 piquiers avec armures lourdes : 220pts
10 arbalétriers : 80pts
5 cavaliers lourds avec carapaçons : 105pts

8 gardes du corps du TP avec armure lourde: 80pts
12 halflings : 72pts
les dépeceurs de mengils : 287pts

Asarnil : 460pts

Total : 1499pts

Le TP sera avec ses gardes du corps en soutien des piquiers.
La cavalerie lourde sera là pour protéger un flanc tandis qu'asarnil et les dépeceurs feront le ménages et empécheront les marches forcées afin de laisser le temps aux haflings et aux arbalétriers de diminuer les rangs adverses...
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Slayne
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MessageSujet: Re: merco 1500pts   Mar 1 Jan 2008 - 18:06

Que dire ?
Ben que c'est du lourd

Par contre les mengils ne sont que trop difficilement exploitable à 6 (mengil et cinq compères). Même si ça coute cher, il faut les prendre par 8 minimum. A 6 il ne délivreront que 10 tirs à longue portées, et vu le prix du régiment, ça fait un peu gâcher...

Asarnil...Mon dieu je plaint ton adversaire...
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Darko
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MessageSujet: Re: merco 1500pts   Jeu 3 Jan 2008 - 14:29

T'en fait pas pour mon adversaire, mais ça lui arrive de me pondre des trucs bien crade... (il ne sait pas ce que je vais jouer comme armée et mon non plus...)

Sinon, j'aimerais bien en rajouter des dépeceurs mais je ne vois pas ou gagner des points? sur le mago, je préfère garder le N2 car cela me permet de lancer 2 sorts par phase... le PAM, je préfère le garder au cas où...
je peux virer 2 haflings et les carapaçon de la cavalerie mais cela ne me permet que d'ajouter 1 dépeceur en +... a voir...
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Corback
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MessageSujet: Re: merco 1500pts   Sam 5 Jan 2008 - 1:06

Les mengils, je les trouve pas top du tout en fait, sauf en plus de 2000pts... Et de simples arbaletriers pourraient taper fort niveau tir, et tu peux en sortir 30 avec sergent pour le coût de 6 mengils....

30 arbalétriers en tout, plus une petite unité de duelliste avec pistolet à la place des mengils, et tu gagnes sur tous les points...

Les piquiers par 20, c'est bon mangez-en....

Le Domaine de la bête est aussi potable, mais je pense qu'avec Asarnil tu n'auras pas besoin d'une boost pour le close (Fureur sur un champion piquiers, ça dépote^^)
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Darko
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MessageSujet: Re: merco 1500pts   Lun 7 Jan 2008 - 13:02

Merci des conseils, j'ai joué la partie et fait une victoire mineure... contre du rdt...
Les mengils m'ont servi à tué son prince sur char et ont bien brisé du squelettes au close. Le dragon a posé d'énorme pb à mon adversaire, mais mes troupes de piquiers ont été ralentie par son scorpion et n'ont pas pu arriver au close... (mon adversaire joué les rdt avec arche en défensif (5 nuée des tombes devant l'arche...)
Les halflings sont un très bon investissement même si il ne faut pas compter sur eux leur des CC...
Jusqu'au dernier tour, une belle victoire pour moi mais un projectil magique tue asarnil (et ne fait rien au dragon...) et la lumiere morte que je veux dissiper avec 3 dés (je dois faire +8) passe, ce qui tue mon général au dernier tour...
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