AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tournoi des Joyeux Gobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand

MessageSujet: Tournoi des Joyeux Gobs   Mer 27 Fév 2008 - 4:26

Wahou! Super week-end, tournoi très agréable, vivement l'an prochain!
Je suis venu en mercenaire équilibré visant le soumarin en espérant arracher au mieux des victoires mineures, au pire des matchs nuls. Ben... ça a pas trop marché, mais que de parties intéressantes! (en tout cas pour moi!)

Partie 1 contre mister Ruiz "averroes33" et ses nains.
Il a pas de bol avec ses estimations, quand ça touche il fait mistfire (y compris avec relance), mes 2 canons cassent sont orgue et sa cata (bonnes estimations et aucun mistfire en 12 tirs!!!), je grapille des points de-ci de-là. Victoire mineure.

Partie 2 contre Mathieu et ses CV.
Je dois griller mes 2 PAM dès le tour 1 pour l'empêcher de planquer son carosse derrière une forêt, ce qui me permet de le shooter d'entrée. Ca commence bien, le reste de la partie est plutôt équilibré, les gardes des cryptes arrachent mon TP et sa garde et finissent leur irrésistible juste entre mes 2 canons... qui annihilent l'unité d'un tir croisé de mitraille! Mes piquiers avec le général sont mis en fuite mais s'arrêtent juste au bord de table et se rallient. Défaite mineure (à 2 doigts de la défaite majeure, comme quoi faut toujours assurer la poursuite!).

Partie 3 contre Etienne et ses hamsters vicieux.
Et dire que c'est moi qui l'ai encouragé à burner son armée bisounours :'( Ses ratons laveurs me lessivent à la magie en carbonisant proprement ma force de frappe, tour 3 la partie est pliée. On continue tout de même, avec une jolie remontée qui me refait espérer un peu... mais non. Défaite majeure il me semble.

Apéro à l'assos puis repas Texmex, défaite face aux anglais (re :'( ) mais la serveuse est mignone et fait une petite danse ^_^ Retour sur Saint Gaudens chez Etenne.

Diamanche:

Partie 4 contre ? et ses sacs à mains ambulants.
Joueur sympa, on se met gentiment sur la tronche (nos armées, hein, pas nous!) et ça finit en égalité.

Partie 5 contre les Ogres de Christophe, joués par Super Arbitre vu que Christophe a trop mal aux cheveux :P
Partie très aggéable, très équilibrée, avec de beaux retournements de situations. Une charge ratée des yétis les laisse sous le nez d'une unité de chevaliers qui s'empressent de les charger et de les piétiner. Les crache-plombs avec boucher placés à côté paniquent et se suicident de dépit sur un rocher infranchissable. Le trappeur embroche à la baliste 3 des chevaliers nouvellement vêtus de peux de yétis. Ma ligne s'effondre sur une charge de ventres-durs avec bouchers sur mon trésorier et sa garde: n'ayant pas la PU pour tenir face à la peur, et mes chevaliers étant bien placés sur le flanc des ogres, je fuis la charge. Il me faut faire 5ps au moins pour m'échapper... je fuis de 4! Snif! 3 unités en fuite suite à la mort du Trésorier... C'est après la partie que je réalise que j'aurai pu invoquer un "miracle" pour relancer un des dés de fuite alors que je n'ai pensé à l'utiliser que 2 tours suivants pour une action à la con qui a lamentablement foiré... Massacre!

Partie 6 contre Eric et ses nains du chaos.
Voilà une armée qu'on ne voit malheureusement pas souvent! Face à ses tromblons, ses 2 pavés résistants de guerriers nains et son pack d'orques noirs, je fais un stand & shoot en attendant qu'il vienne. Le trembleterre fait sortir mes ventres durs dès le premier tir et son aire d'effet empêche un canon de tirer tout en ralentissant une unité de chevaliers. Pas glop! Enfin bref, d'avancées en fuites tactiques et en tirs concentrés (sur les tromblons généralement), et suite à l'affrontement de centaures taureaux manchots contre des duellistes enragés, la partie s'achève sur une égalité!

Je temine 24eme sur 28, mais je me suis bien amusé!
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi des Joyeux Gobs   Mer 27 Fév 2008 - 10:03

Génial content pour toi

Leonardo

Voir le profil de l'utilisateur http://tilee.winnerbb.net

Tournoi des Joyeux Gobs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1