AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des vampires mercenaires, pourquoi pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bartolomeo Colleoni
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Des vampires mercenaires, pourquoi pas ?   Mer 23 Avr 2008 - 0:55

Bonsoir,

En lisant le LA des comtes vampires, je me suis arrêté plus particulièrement sur l'historique des chevaliers du fort de sang (pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des chevaliers frénétiques, vampires avec des caracs à faire peur ou pleurer dont une F7 en charge pour un total de 55pts la fig).

Il est dit que lorsque le chateau fut repris de haute lutte par les impériaux, quelques vampires s'enfuiyèrent et devinrent spadassins, brigands et mercenaires (tiens donc...).

Dans la section OM, il y a une épée (au nom de Skr..quelque chose) valant 40 pts et qui inspire la terreur (jusque là, rien de transcendant). Mais lorsqu'on lit la petite phrase fluff, tienc l'épée appartenait à un vampire mercenaire (un de plus).

A la lecture de tout ceci, pourquoi alors ne pas avoir de vampire(s) comme mercenaire(s), dont les fameux dragons de sang, puisque fluffiquement cela se tient ? Dans les règles "généraux", beaucoup de races sont "sélectionnables" mais pas les CV, dommage...

Qu'en pensez-vous, est-ce que cela ne serait pas intéressant (et fun à la fois) de pouvoir prendre un vampire comme général (et/ou les dragons de sang en rare par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Sparrow
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: Des vampires mercenaires, pourquoi pas ?   Mer 23 Avr 2008 - 19:51

Maintenant que la proposition est faite elle paraît "fun". C'est vrai que ça rajouter encore un peu de variété dans une armée qui en a beaucoup et du punch. Car c'est vrai que les chevaliers de sangs sont la plus forte cavalerie à ce jour de warhammer battle et qui ne voudrait les prendre en tant que choix rare ?
Mais malheureusement on ne peut pas (enfin pas encore), peut être qu'avec une mise à jour des mercenaires, cette possibilités sera envisageable.
Si ton armée est bien dans ce fluff pourquoi pas et surtout si tes adversaires sont ouverts d'esprits, c'est encore mieux !!
Bartolomeo Colleoni
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Des vampires mercenaires, pourquoi pas ?   Jeu 24 Avr 2008 - 0:00

Merci pour ce soutien.

Je trouve cela fun en effet, mais mes adversaires peut être moins (quoique, les gens avec qui je joue habituellement son assez ouvert).

Sans aller à mettre les dragons de sang en rare seulement, je serai plutôt pour leur adjoindre une limite en nombre d'unité et de figurines, à la manière des chevaliers du Graal par exemple. De plus, il ne reste pas énormément de survivants de la prise du chateau...

Disons qu'une limite de 0-1 et un nombre de 4-10 me paraîtraient corrects, non ?

Pour ce qui est de la MAJ, comme je l'ai mis dans un post précédent, il faudra attendre encore...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vampires mercenaires, pourquoi pas ?   

Des vampires mercenaires, pourquoi pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1