AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Engagez-vous qu'i disait ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sigmund
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Engagez-vous qu'i disait ...   Sam 7 Juin 2008 - 4:24

Salut à tous !

A la recherche d'informations sur les mercenaires, je suis tout naturellement tombé sur ce forum.

Je collectionne déjà depuis plusieurs années des armées warhammer, en créant un bon noyau avant de passer à une autre : Comtes vampires, Empire, Orques, nains, Rois des Tombes, Chaos Nurgle, Bretonnie.

J'ai du quitter ma bretagne natale il y a presque 2 ans, pour poursuivre mes études, et après une longue pause sans figurine (plus vraiment la place dans mon petit appart !), ça m'a néanmoins repris.

La lecture de la saga de la Compagnie Noire de Glen Cook m'a donné l'impulsion finale d'une envie qui me titillait depuis pas mal de temps et j'ai donc commencé une armée de mercenaire : La Compagnie d'Emeraude (original, non ?)

Si ça fait relativement longtemps que je fait du Warhammer, je ne suis pas pour autant un très grand tacticien et ça reste assez rare que je gagne. Avec les mercenaires, je sais pas si ça va s'ameliorer ! Je lis ici ou là que la compagnie perdu de Pirazzo ou que les brigadistes de Braganza ne sont pas "rentable", mais les figurines sont tellement belles !

Enfin bref. Bravo pour le forum et dès que j'aurais trouvé le moyen de faire de belles photos, je vous montrerais mon embryon d'armée !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand

MessageSujet: Re: Engagez-vous qu'i disait ...   Sam 7 Juin 2008 - 4:46

Bienvenue à toi, jeune recrue!

Ben dis donc, t'as autant d'armées que moi! C'est pas fréquent ça! Et tu as le bon goût de te mettre aux mercenaires en plus :cheers:

J'espère que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin. Passe donc dans la section "tactica", tu devrais trouver ton bonheur pour te faire une idée de comment jouer quoi au mieux, pizarro et braganza sont-elles réellement pas rentable etc...
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Engagez-vous qu'i disait ...   Lun 9 Juin 2008 - 10:36

Rentable, pas rentable...
C'est bien une problématique de tafiole de général de salon, ça. Quand on fait la guerre, on prend ce qu'on a sous la main.

Un bon général doit pouvoir créer les conditions tactiques où les talents de ses troupes s'exprimeront au mieux.

Bon, si c'est des lanciers halfelings, ça va pas être simple.

Bienvenue, sinon.

Voir le profil de l'utilisateur http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Engagez-vous qu'i disait ...   

Engagez-vous qu'i disait ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1