AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alhadorian
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Bonjour à tous   Ven 11 Juil 2008 - 13:46

bonjour à tous,

je suis alhadorian joueur de battle depuis ........ou lala un peu plus de 15 ans !! déja ! ouf ! je joue principalement nain.
Je viens sur ce forum afin de voir l'évolution des mercenaires au cour du temps et par la même occasion tenter de remonter le moral d'un camarade qui a finit par ranger ses figurines mercenaires au placard alors qu'il possède toutes les figurines !! oui oui toutes.

j'ai parcouru le site de GW pour l'accès aux troupes sans trouver les règles des ogres orientaux ? je suppose qu'il faut se procurer le LA correspondant et que les règles sont les mêmes pour les troupes de mercenaires;

Au passage quelles sont les tendances des mercenaires en tournoi quelles restrictions courantes y sont appliquées ?

merci et encore beau boulot pour la survie de cette liste d'armée fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 11 Juil 2008 - 21:17

Salut ,

bienvenue en Tilée!

Tu trouveras sur le forum l'ensemble des réponses a tes questions et je te laisse le plaisir de les découvrir ^^

Concernant la survie des mercenaires la liste n'existe plus que si des joueurs continuent a la jouer puisque Games Workshop a mis la liste au rancart au même titre que les nains du chaos .

Concernant la liste d'armée je te conseille de visiter le site les prince marchand dont le lien est sur la page d'accueil de se forum. J'ai essayé d'y regrouper l'ensemble des listes mercenaires connues. Je n'ai jamai
s eu le courage de l'achever et la partie ogres orientaux est limitée cependant elle existe.
J'attends de maitriser un nouvel outils de conception de site en Wysiwyg avant de refondre ce site avec un livre d'armée mercenaire a télécharger avec toutes les listes imprimables façon livre d'armée ... Il y a du taf...

Leonardo

Voir le profil de l'utilisateur http://tilee.winnerbb.net
ouistiti
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 19 Juil 2008 - 14:26

Bonjour à toi
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Jeu 31 Juil 2008 - 16:47

Bonjour, en vitesse. Je suis encore en vacances, et je n'ai pas le temps de répondre comme il se doit à ta présentation fort intéressante.

A bientôt sur les sujets de ce site.

Voir le profil de l'utilisateur http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   

Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1