AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Campagne de pétition pour le retour de nos bien-aimé Merco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadownet
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Campagne de pétition pour le retour de nos bien-aimé Merco   Sam 20 Sep 2008 - 11:02

je viens d'un site italien: http://www.forumgwtilea.it/, nous travaillons pour le renaissance de Merrcenaire. Nous some en train d'envoyer un e-mail au GW avec notre signature. Nous avons besoin des signe, toutes celle que nous pouvons recueillir. Plus de signer signifie plus de possibilité de voir à nouveau notre armée officielle dans tous les tournoi (comme druchii fait il ya quelque temps).

Si vous voulez aider le digne de confiance (mots difficile pour les hommes qui travaillent pour l'argent ^ ^) mercenaire, mettez ici le nom et le prénom et je vais l'ajouter dans la liste dans notre forum. Nous avons atteint maintenant 300 pour signer (si je peux me rappeler correctement), mais nous avons besoin de plus. Si vous voulez, vous pouvez utiliser ce lien: http://www.forumgwtilea.it/forum/index.php?showtopic=58780 mais pour le voir vous devez faire l'inscription (le titre du message est: Forse una piccola vittoria

Merci encore pour le temps précieux que vous avez nous donner avec la lecture de ce message, et rappelez-vous:

Pas pour la gloire, pas pour la celebrité ... pour l'or!!

PS: pour voir et utiliser le forum, vous devez faire l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Campagne de pétition pour le retour de nos bien-aimé Merco   Jeu 2 Oct 2008 - 2:19

Désolé je n'avais pas vu ce courrier du 20 septembre... Et bien tu peux me mettre comme signataire ...

Leonardo inscrit sous le pseudo Leonardo Francese...

Je passe le mot via la newsletter a tous les inscrits...

Voir le profil de l'utilisateur http://tilee.winnerbb.net
GW Maniak
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: Campagne de pétition pour le retour de nos bien-aimé Merco   Mer 8 Oct 2008 - 7:57

J'espère que les pontes de la maison Mère réfléchiront et remettront quelques sculpteurs et dessinateurs au travail dans l'une ou l'autre forteresse/prison ^^...

Bien que petit à petit, les "anciens" quittent le navire ( Gavin Thorpe récemment), j'ose espérer que les remplaçants seront de bonne composition pour nous "rendre" notre livre d'armée défunt des rayons et calendriers de notre hobby vénéré
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
Laurens de Graff
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Campagne de pétition pour le retour de nos bien-aimé Merco   Sam 18 Oct 2008 - 16:32

Tu peux m'inscrire aussi
Mysoet Julien, France ( etais-ce bien utile de préciser le dernier point...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne de pétition pour le retour de nos bien-aimé Merco   

Campagne de pétition pour le retour de nos bien-aimé Merco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1