AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gros Bill gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onitsha
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Gros Bill gates   Jeu 30 Oct 2008 - 10:42

Bien le bonjour mercenaire de Tilée,
Rémy 19 ans joueur de Warhammer depuis la V3 40K et V6 Battle .

Je vous rejoins suite a de nombreuse défaite avec mon armée Royaume Ogre, oui oui je sais nous nous sommes révolté pour obtenir un livre de règle papier et résultat on reviens a la source c'est a dire avec les mercenaires ceux_dont_peu_de_gens_connaisse_le_nom .

Je suis un joueur de compétition depuis de nombreuse année .
Pour une fois j'avais décider de jouer Ogre car les figurines me plaisait et non pour essayer de gagner comme un gros goret .

Mais au final se voir carrément en bas de classement cela ne m'intéresse pas du tout c'est pour cela que je suis désormais parmis vous .

Je souhaiterais me racheter et rejoindre a nouveau les rangs mercenaire . Les Ogre étant avant tous des mercenaires celui ne devrais pas poser de problème au niveau trahison .

Pourquoi au final suis-je intéréssé par cette armée en dehors du fait quel soit légèrement plus optimisable que les autres ?

- Avoir le plaisir de voir la tête d'un adversaire se faisant charger par un pavé de Piqué et de découvrir qu'ils tapent en premier sur 4 rangs ...

- Principe de la conversion qui est tout bonnement extraordinaire, et me permet ainsi d'introduire des figurines d'autre gamme pour représenter des unités qui ne font pas partie du monde de Warhammer étant donné q'elle se terre dans les fin fond du Vieux monde attendant qu'on leur offre des services.

- Et pourvoir recycler mon armée Ogre totalement au format 3000 points .

Vouala je vais de ce pas étudier le livre d'armée et essayer de pondre une série de liste .

Oni'
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: Gros Bill gates   Jeu 30 Oct 2008 - 13:17

Bienvenue cher compatriote et sois sans crainte...tu ne seras pas refoulé aux portes de notre Tilée...

En ce qui concerne les ogres...c'est vrai que c'est rare de les voir briller sur les podiums...( souvent l'inverse et je sais de quoi je parle...)

le livre n'est pas mal fait, au contraire..;mais il manque pas mal de choses et ou des spécificités à corriger...par contre, comparé aux nouveaux livres d'armées...il est dépassé.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
Onitsha
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Re: Gros Bill gates   Jeu 30 Oct 2008 - 14:04

Carrement c'est pour sa que je conte sur vous/nous pour m'aider a me faire une place sur le podium.
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand

MessageSujet: Re: Gros Bill gates   Jeu 30 Oct 2008 - 14:36

Bienvenue parmis nous!

Pour les tournois, peu de gens savent à quoi s'attendre avec les mercenaires. Normal, rares sont les joueurs à connaitre l'existence de cette armée! Et c'est ça notre principale force.

Les unités mercenaires sont pas mauvaises, mais un peu chères par rapport à celles des nouvelles armées. Pour compenser, il ne faut pas hésiter à mettre le prix sur les unités et faire des flancs refusés, masser l'assaut avec du rapide et burné (Asarnil, cavaleries, ogres), voire jouer à cache cache en multipliant les petites unités mobiles (duellistes, cavalerie légère). L'armée mercenaire a deux énormes plus par rapport aux autres : on peut faire tout ce qu'on veut en modélisme, et c'est la plus polyvalente de toutes les armées de warhammer. Y a moyen de faire du bien optimisé, et de jouer tout type de stratégies de jeu. Le soucis c'est le manque d'objets magiques.

Bref, il va tout de même te falloir plusieurs parties pour prendre cette armée en main et trouver un style de jeu qui te correspondra. Alors ne te décourage pas trop vite, il est évident que tu vas te prendre quelques roustes avant de maitriser la bête ^^
Onitsha
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Re: Gros Bill gates   Jeu 30 Oct 2008 - 14:50

Sans problème pour cela, si tu veux comme je viens souvent sur Toulouse on pourra prendre un café en discutant de ceci sa sera une occasion légèrement plus riche de me présenter l'armée .

je découvre WHB cette année en fait en matière de tournois, donc je ne suis qu'a ma 15 eme partie en V7 avec 4 victoires a mon actifs ... donc bon .

Le style de jeu ... c'est T.A.P.E.R après ^^

Oni'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros Bill gates   

Gros Bill gates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1