AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Teddy Red M3cl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Red M3cl
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Teddy Red M3cl   Dim 11 Déc 2005 - 19:11

Bon, allons-y rapide et efficace.

On peux m'appeler Teddy pour les intimes, et 'lintimité est uen chose que je partage assez rapidement. J'ai commencé les orques tout juste à la sortie de la V6, pour me tourner après vers le chaos sous toutes ses formes, principalement des mortels avec lesquels j'ai fais quelques tournois bien sympathiques, pour finir par une armée démoniaque de Slaanesh pas finie de peindre.

J'ai stoppé le jeu au profit d'une activité peinturluresque de concours modestes et de mon boulot, tout en surveillant d'autres jeux que WHB ( warmaster, pirate of the spanish main, Urban War, Retour des Dieux... ).

Suite à mon passage au monde du jeu cette année, j'ai eu sacrément envie de me monter une armée originale pour WHB. Après avoir pas mal hésité, j'ai optépour les mercenaires, qui me permettront d'utiliser mes nombreux régiments de renoms et autres figurines diverses tout en sortant de mes habitudes de jeu habituelles.

Voili voilou ^ ^

Teddy, Essone en force !
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Red M3cl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1