AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Debiref Barcares Janvier 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onitsha
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Debiref Barcares Janvier 2009   Ven 23 Jan 2009 - 15:48

Bonjour a tous,
Donc je viens faire le debriefing du tournois de Barcares en Janvier 2009
Donc 15€ la prticipation pour un tournois sur deux jours .

Nous avons donc commencer a 13h00 et finit pour la première journée a 1h30 pour donc trois parties .
Il y avait 33 participants ou 34 je ne sais plus . Donc 17 tables assez bien disposer, avec énormement de place pour ce déplacer.

Pour ùma part donc j'ai jouer une armée de mercenaire, et je finit a la place de 8eme contre 11 eme pour notre amis le Preacheur qui a représeter la nation Ogre

Pour ma part donc mon premier tournois avec ma liste Mercenaire qui a surpris quelque personnes, ( sa change de l'elfe ou du demon ) pas spécialement ultime car bon n'oublions pas que nous sommes sans objets magiques .

Premier partie :
Contre un elfe sylvain dont s'etais son premier tournois . Liste mixte avec Homme arbre, dryade,lémure assez sympatoche.
Mais disons que le manque de pratique lui joue en sa défaveur avec un déploiement pas top et un Homme arbre hors jeux durant la partie, car surprotéger dans sa foret .
Victoire majeure.

Seconde partie :
Une seconde partie face a Karl donc et ses Haut elfe sont dragon stellaire. Erreur de notre part nous avions donc décider que l'eau était un terrain infranchissable ( due a une tempete ) disons que ... la moitie de mes unités on fuit dans l'eau se qui les as detruit, donc en éliminant peu a peu ma magie il a reussit a s'en sortir avec une victoire. Mais une partie agréable et serrer jusqu'a la fin.
Defaite majeure .

Troisieme partie :
Face a Guillaume et ses Guerrier du chaos, son heros des Troll . Fatigue etait au rendez vous. Ainsi que Nurgle dans l'air ( innocent.gif ) nous avons donc effectuer une partie tant bien que mal sous, les coups incessant de la fatgue et d'une table pas extrêmement pratique qui etait assez bancale . IL était a une figurine du massacre, etant donc au corps a corps au second tour.
Defaite majeure

Quatrieme partie :
Face a Pierre et sa magnifique armée du Midenheim, une partie aussi équilibrer que riche en échange autant peinture que baffe.
La partie se finira sur une égalité, ma première fois face a un Tank a Vapeur ... qui fut sec et humide due a la vapeur surement.
Boris son personnage spécial se fait prendre de flanc et de face celui ci se faisant exterminer au tour 2. Pauvre de lui, mais venger apr le tank ...
Egalite

Cinquieme partie :
Face a Felix ( et Gotrek ?) et ses Orque et Gob, disons que son armée ma fait peur au debut, mais après je me suis apperçut que la chance n'etais pas avec lui, l'animosité, et les test de peur et de commandement. Ayant comme bonus de mission au choix j'ai choisit frenetique pour mes Buffles ogre avec poing d'acier, ce qui lui offrit 15 A de F4 dans son regiment de Kostos, qui a fait boule de neige une fois exterminer .
Joueur extrêmement agreable qui ma surpris avec ses fanatique ( je ne connaissais pas ) avec les conseils ressut sera surement plus coriace a notre seconde rencontre.
Massacre

Ce qui me donne donc la place de 8eme au tournois, grace surement a une bonne note de compos et peut etre de peinture.
A la prochaine.

Oni' ( Remy )
Revenir en haut Aller en bas

Debiref Barcares Janvier 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1