AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un nouveau condottiere sur le marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malatesta
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: un nouveau condottiere sur le marché   Dim 2 Aoû 2009 - 17:13

bonjour a tous aimables collegues!!!!
C'est ma premiere participation a un forum,et ce bien que je sois un antique joueur de warhammer.Si je suis ici c'est que j'ai ete enthousiasmé par la qualité des post (d'ailleurs bravo a tous !et je suis pourtant avare en matiere de compliments)qui changent agreablement de la majorité que je connaisse

je suis passionne d'histoire militaire (si si je vous jure) ,et c'est suite a un cadeau de ma femme que je me retrouve ici.
(flashback....)papa,travailleur,citoyen vertueux et respectueux des lois, j'avais laisse le hobby de cote depuis moult annees,et bien que lecteur assidu de white dwarf et arpenteur anomyne hantant les forums dedié au monde joyeux et festifs de "tiens ma boule de feu dans ta face sur 2+" ,mes trop nombreuses activites de la vraie vie,m'empechaient de me jetter a corp perdu dans le hobby,quand un jour (avant hier pour etre exact)la mere de mes enfants me fit un beau cadeau:une unite d'arquebusier/arbaletrier + la boite de general de l'Empire
Joie,bonheur ineffable,delicieuse sensation de redecouverte de mes jeunes annees ou ,cheveux long et acnee en sautoir, j'arpentai les magazins GW en m'embarquant dans des calculs cabalistique et abscons pour definir la trajectoire d'un boulet de canon;ou je discourais des heures sur un point d'historique obscurs...bref toutes les joies intenses du hobbyistes qui ne sont en general surpasse que par la decouverte de la sexualité (et encore ,dans certains cas ,pas toujours)
Mais en attente de la reception de mon joli colis (demain j'espere)je decidais de tuer le temps en trouvant un theme a ma futur arméé...Empire...mouais deja vu...Principaute frontaliere...pas original...pour faire cesser momentanement ce delicieux tracas j'ouvris un livre pour me detendre:"le soleil de breda" d'Arturo Perez Reverte...oooh les jolis tercios...Ooooh les beaux regiments italiens...ooooh que ca m'evoque Sforza, Negra NEra...bon sang mais c'est bien sur je vais me faire une armee de Mercenaires:vite allons pecho des infos sur internet ...et je vous trouve,vous mes freres assoiffe a la fois par la gloire,l'or,l'aventure et re l 'or
au cours de mes posts ,Je vais tacher de vous faire decouvrir l'evolution de mon armée au fur et a mesure de sa creation,ainsi que de mes modestes connaissances en matieres d'histoire miliataire du XVI et XVII siecle a bientot :Forza Malatesta Forza Tilea
Revenir en haut Aller en bas
Le Dahut
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: un nouveau condottiere sur le marché   Dim 2 Aoû 2009 - 17:27

Bienvenu!

Tu va voir, içi y'a beaucoup de post de modélisme a s'inspirer, beaucoup de tutos, beaucoup de listes, beaucoup de tactica bref...

On sera très heureux de voir l'évolution de ton armée aussi!
Leonardo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un nouveau condottiere sur le marché   Dim 2 Aoû 2009 - 21:19

Bon encore un cramé du bocal parmi nous ^^

Soit le bienvenu dans le dernier carré de resistance a GW. Je crois que ta plume va réjouir l'un des modérateurs de ce forum ami des halflings et catapultes a marmites.

Leonardo
Merci pour les compliments au sujet du forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://tilee.winnerbb.net
Gogor Bey
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: un nouveau condottiere sur le marché   Dim 2 Aoû 2009 - 22:05

Bienvenu,

Passionné d'histoire militaire et de warhammer, ca veut dire encore une recrue solide pour ce forum.

Pour présenter ton armée au fur et à mesure fait donc un fil dans la rubrique galery. C'est super motivant pour peindre de nouvelles figurines.
GW Maniak
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: un nouveau condottiere sur le marché   Mer 5 Aoû 2009 - 10:21

Bienvenue à un Vénérable ancien ( un de plus, ça fait plaisir).

j'attends tes 1ers articles avec impatience.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un nouveau condottiere sur le marché   Mar 11 Aoû 2009 - 15:31

Hé oui, Léo, encore un !
Hé oui, Maniak, encore un !

C'est avec une joie non dissimulée que j'ai l'honneur d'accueillir parmi nous ce nouveau membre à la plume chatoyante, qui, n'en doutons pas, aura à coeur de monter des arbalétriers et non des arquebusiers avec les troupes qu'il devrait recevoir prochainement !

Voir le profil de l'utilisateur http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau condottiere sur le marché   

un nouveau condottiere sur le marché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1