AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un nouveau condottiere sur le marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malatesta
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: un nouveau condottiere sur le marché   Dim 2 Aoû 2009 - 17:13

bonjour a tous aimables collegues!!!!
C'est ma premiere participation a un forum,et ce bien que je sois un antique joueur de warhammer.Si je suis ici c'est que j'ai ete enthousiasmé par la qualité des post (d'ailleurs bravo a tous !et je suis pourtant avare en matiere de compliments)qui changent agreablement de la majorité que je connaisse

je suis passionne d'histoire militaire (si si je vous jure) ,et c'est suite a un cadeau de ma femme que je me retrouve ici.
(flashback....)papa,travailleur,citoyen vertueux et respectueux des lois, j'avais laisse le hobby de cote depuis moult annees,et bien que lecteur assidu de white dwarf et arpenteur anomyne hantant les forums dedié au monde joyeux et festifs de "tiens ma boule de feu dans ta face sur 2+" ,mes trop nombreuses activites de la vraie vie,m'empechaient de me jetter a corp perdu dans le hobby,quand un jour (avant hier pour etre exact)la mere de mes enfants me fit un beau cadeau:une unite d'arquebusier/arbaletrier + la boite de general de l'Empire
Joie,bonheur ineffable,delicieuse sensation de redecouverte de mes jeunes annees ou ,cheveux long et acnee en sautoir, j'arpentai les magazins GW en m'embarquant dans des calculs cabalistique et abscons pour definir la trajectoire d'un boulet de canon;ou je discourais des heures sur un point d'historique obscurs...bref toutes les joies intenses du hobbyistes qui ne sont en general surpasse que par la decouverte de la sexualité (et encore ,dans certains cas ,pas toujours)