AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Persos mercos dans d' autres armées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lailokenil
Aventurier
Aventurier


Nombre de messages : 6
Localisation : namur
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Persos mercos dans d' autres armées...   Ven 25 Sep 2009 - 8:50

Salut a vous, je me pose une question concernant les persos...
Qu elle place prend un persos merco (genre sorcier ) dans une autre armée ( genre elfe sylvain) Compte t il seulment comme heros uo aussi comme rare ??? merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 428
Localisation : Privas
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Re: Persos mercos dans d' autres armées...   Ven 25 Sep 2009 - 10:43

Les personnages spéciaux (généraux mercenaires, Lucrezza, Mydas), les personnages de l'article sur les généraux mercenaires non-humains, et les personnages génériques de la liste d'armée mercenaire ne peuvent pas être pris dans une autre armée qu'une armée mercenaire.

Le seul moyen de les jouer avec une autre armée serait de jouer cette armée accompagnée d'un contingent mercenaire (cf. contingent de Kislevites). Ce système de règle te permet de jouer en fait 2 armées en même temps.

Sinon, il y a l'exception notable de l'oracle et de l'émissaire noir, qui sont des personnages mercenaires qui peuvent être pris par d'autres armées, mais c'est décrit dans les règles qui les concernent.

_________________
Thomas Trolljaeger
Mercenaire Halfeling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-trolljaeger.livejournal.com/
lailokenil
Aventurier
Aventurier


Nombre de messages : 6
Localisation : namur
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Persos mercos dans d' autres armées...   Lun 7 Déc 2009 - 17:42

ok,

mais je me pose une autre question, un oracle ou un émissaire noir peut il rejoindre une unité d'une autre armée dans laquelle il est loué ? je suppose que oui .... mais bon....

de meme, un perso d'une autre armée peut il rejoindre une unité de mercenaire ? La aussi je suppose que oui, vu que certaines unités a louer on une règle qui indique le contraire.... ( cf la règle indépendants de la compagnie maudite )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: Persos mercos dans d' autres armées...   Lun 7 Déc 2009 - 19:56

Dans le Livre d'Armée en PDF (voir section Annonces), dans les Errata page 106, un Q&R dit que seuls les personnages mercenaires peuvent rejoindre une unité mercenaire.

Pour l'Oracles ou l'Emissaire, une petite précision de taille : c'est un Personnage à part entière. Donc s'il a le plus haut commandement dans l'armée qui l'enrôle, il en est le général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Persos mercos dans d' autres armées...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos mercos dans d' autres armées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire Tau et autres armées de l'ornithorynque
» Armée du Chaos à 50$ et autres armées
» le 9eme age pour les autres armées
» TRADUIRE SON JEU DANS D'AUTRES LANGUES
» Mage Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu/ The Game :: Règles/Rules-
Sauter vers: