AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelle gamme de figurine Exillis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gogor Bey
Colonel
Colonel

MessageSujet: Nouvelle gamme de figurine Exillis   Sam 30 Jan 2010 - 17:21

Bonjour,

J'ai découvert dans ma boutique préférée, l'Orque et le Chevalier à Niort, le jeu Exillis. Le concepte est original jeu de plateau pour les figurines mais résolution des combats et expérience de vos tourpe via internet.

La boite de base contient quelques figurine sympa pour nos armée mercenaires. Il y a une alternative sympa à la brigade Braganza (arbalète avec pavois) et des cavaliers légers. L'échelle et OK pour warhammer, le look est plus médiéval que rennaissace.

La page officielle du jeu :
http://en.ex-illis.com/page2_article_intro_1.php

Un article sur le sujet :
http://www.livingdice.com/1738/best-of-show-for-gts-2009-exillis/
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand

MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de figurine Exillis   Dim 31 Jan 2010 - 3:56

Je connais un peu ce jeu, y a pas que les figurines qui sont excellentes ^^

Le background est complètement barré. Au moyen âge, une malédiction s'abat sur l'Europe : une brume malsaine recouvre totalement la Terre et des événements bizarres se produisent. Les morts reviennent à la vie, les Anges les Démons, les Fées et les Hommes s'affrontent pour la domination du Monde.

Ce qui me fait le plus marrer dans tout ça, c'est Charlemagne et Jules César qui à peine revenus d'entre les morts lèvent une armée pour s'affronter à travers l'Europe pour savoir enfin lequel des deux est le plus grand stratège, pendant que l'Archange Gabriel flingue le Pape pour monter sur le trône des Etats Pontificaux et que le Démon Adonai prend le contrôle d'Ibiza et d'une partie de l'Espagne. Ah, oui, Richard Coeur de Lion aussi est ressuscité et occupe l'Aquitaine. J'en passe et des meilleures, bref un beau bordel bien déjanté et d'une grande richesse tactique.

Concernant les figurines, les ligues Lombardes et Suisses peuvent faire des mercenaires assez corrects, le reste fais plus bretonnien. Mais c'est de bonne qualité et de taille comparable aux modèles GW.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme de figurine Exillis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1