AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Convaincre les incrédules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dromar
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Convaincre les incrédules   Lun 2 Mai 2011 - 12:56

Bonjour, j'essaye de faire comprendre à quelques membres sceptiques que les mercenaires sont toujours une armée officielles et 100% jouable mais ça a du mal à passer, soi-disant que c'est un truc qui date de la V6 et qu'il n'y a pas eu de faq depuis.

Donc il me faudrait les sources officielles qui précisent le contraire pour leur clouer le bec.
j'ai également besoin de la dclération d'un des membres de GW qui précisait pourquoi ils avaient supprimé les occurences aux mercos dans els anciens dex mais que cela ne remettait pas en cause le jeu des mercos dans d'autres armées.

J'ai besoin aussi d'une source fiable concernant la possibilité pour les roayumes ogres de recruter.
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marcotini.over-blog.com/
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand

MessageSujet: Re: Convaincre les incrédules   Lun 2 Mai 2011 - 16:04

C'est pas parce qu'un truc date de la fin de la V6 et n'a plus de FAQ que ce n'est plus jouable : tant que c'est toujours compatible avec les règles en vigueur et le système de jeu, c'est ok.

Les règles mercenaires sont des règles 100% GW, publiées dans le WD et les Recueils 2002 à 2004, qui ont eu des FAQs jusqu'en mi V7. Depuis plus rien mais les règles sont toujours compatibles avec la V8, et les 3/4 des tournois les autorisent toujours. De plus, les règles sont toujours disponibles sur le GW Italie qui autorise encore l'armée au ToS italien.

Citation :
j'ai également besoin de la délération d'un des membres de GW qui précisait pourquoi ils avaient supprimé les occurences aux mercos dans les anciens dex mais que cela ne remettait pas en cause le jeu des mercos dans d'autres armées.
C'est dans les FAQs en fin de Recueil Mercenaire (que tu as dû téléchanger en bon membre de ce forum que tu es ^^ )
ou dans le PDF V8 mis au point sur le Warfo et accepté par tous les tournois français autorisant les Mercenaires (les 3/4 des tournois dont quasiment tous les gros tournois français y compris l'inter-région).
Je te remets le lien de la mise à jour V8 ici : http://www.scribd.com/doc/41408335/PDF-Mercenaires-V8-1-2

Citation :
J'ai besoin aussi d'une source fiable concernant la possibilité pour les roayumes ogres de recruter.
Si tu veux dire que les unités des Royaumes Ogres peuvent être recrutées, plus maintenant : leur règle Mercenaire a été annulée par leur mise à jour V8, même les armées Mercenaires ne peuvent plus en avoir.
Si tu veux dire que les Royaumes Ogres peuvent recruter des Mercenaires, si tes partenaires de jeu sont d'accord OK, sinon ils n'y ont jamais eu droit, les seules unités qu'ils puissent officiellement recruter sont les Mordilleurs d'Hommes et les Monteurs de Rhinox.
JB
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Convaincre les incrédules   Jeu 16 Juin 2011 - 2:55

On a en effet mis en premier la FAQ qui t'interresse dans lelivre d'armée V7 100% GW.

Mais imprime plutôt cette copie de cette page officielle GW, qui contient le source de cette dernière indication en date quand au merços et au La V7 ET SUIVANTS:

http://sgabetto.free.fr/Telechargements/MercenaireDansListeV7.htm

voilà qui devrait les convaincre

PS: n'en profitez pas pur mettre des canons mercenaires partout. C'est pas en se servan de ça pour grosbilliser que ça le fera passer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convaincre les incrédules   

Convaincre les incrédules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1