AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

damdamdeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damdamdeo
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: damdamdeo   Jeu 12 Avr 2012 - 0:40

Bonsoir à tous !!!

Bon ben voila ma décision est prise, ma prochaine armée sera celle des Mercenaires !!! Je dois avouer que c'est un peu ému que je vous le dis étant donné que j'ai toujours voulu en monter une, depuis que j'ai eu le livre entre les mains en fait. Après vous comprenez au moment de la V5 ben j'avais 12 ans donc bon financièrement c'était pas trop possible... du coup je me suis plutot penché sur les Hommes-Lézards qui étaient dans le boite de base. Après ben je me suis plutot orienté sur les armées "plastiques" pour me faire plaisir, je finis actuellement mon armée Comtes Vampires. Et maintenant ça y est, mon rêve va se réaliser !

Les mercenaires c'est le top ! On se fritte la gueule avec tous les grands classiques de la fantasy dans la même armée : humains bien sûr, nains, ogres, halflings voire même elfes ! Que du bonheur !

Je suis actuellement en train de monter mes premières unités : des arbalétriers et des hommes-oiseaux (que j'avais achetés il y a trèèèèès longtemps). Je vous tiendrai au courant de l'avancée des choses au fur et à mesure en section modélisme. De la même manière, je proposerai quelques listes en dans la section appropriée car je compte bien présenter quelque-chose de compétitif (malgré mes chers hommes-oiseaux) que je jouerai par la suite en tournois et en club !

Ah oui sinon un minimum de présentation tout de même ! J'ai 27 piges et j'habite Lyon. Je joue à tous plein de jeux de société/figouzes/JDR et ma copine me répète tout le temps "tu fais quoi?" et je lui réponds tout le temps "je regarde un truc pour battle j'en ai pour 5min".

++
Dam
Revenir en haut Aller en bas
le chiffonnier
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: damdamdeo   Ven 13 Avr 2012 - 21:52

Bienvenue et bonne chance ! Sinon par curiosité je voudrais savoir quelle genre d'armée tu vas faire (RdR;monstres;magie...).
damdamdeo
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: damdamdeo   Dim 15 Avr 2012 - 17:22

Je ne suis pas un grand fan des Régiments de Renom... je poserai les Hommes-Oiseaux car je possède les figs et j'aurai bien aimé éventuellement inclure une Faucheuse de Gobs mais à priori sur le premier jet de liste que j'ai fait ça ne rentre pas !

A priori je m'orienterai plutôt vers un msu Tir/Magie avec deux unités de cac qui devraient (normalement) encaisser les charges des survivants adverses. Je posterai ma liste d'ici quelques jours

J'ai commencé à peindre j'ai déjà fini 10 Arbalétriers et j'ai entamé mes Hommes-Oiseaux !!! Je mettrai à l'occas queqles photos en modélisme.

++
Dam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: damdamdeo   

damdamdeo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1