AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eripsin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eripsin
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Eripsin   Ven 30 Nov 2012 - 6:01

Bonjour je suis un joueur peu expérimenté avec les mercenaires je les jouent très occasionnellement, j'ai 19 ans je joue aussi les Rois des tombes. Ça faisait un moment que je suivais le forum mais que je ne m'étais pas inscrit et aujourd'hui j'ose^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kasador
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Re: Eripsin   Dim 2 Déc 2012 - 1:17

Salut, bienvenue, c'est bien d'avoir sauté le pas.
Le hic, c'est que depuis l'arrivée de la V8, les mercos n’attirent plus des masses. Déjà qu'avant c'était pas gagné !
Tuu vas voir, le forum n'est pas mort, mais plutôt dans un coma bien prolongé quand même.
Enfin, bon jeu tout de même ;-)))
le chiffonnier
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Eripsin   Dim 2 Déc 2012 - 14:57

Comme Kasador vient de le dire, il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum. Mais bienvenue quand même !
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand

MessageSujet: Re: Eripsin   Lun 3 Déc 2012 - 1:43

Bienvenue à toi !

Effectivement le forum est un peu au point mort en ce moment. La faute n'en revient pas à la V8 mais à la communauté des joueurs qui préfère se la couler douce en jouant des armées V8 alors que les mercos restent compétitif, ou du moins le sont redevenus avec cette V8. Les membres de ce forum sont bien les seuls à encore tenter l'aventure en tournoi (et encore, certains des notres les jouent entre amis mais prennent autre chose en tournoi).

Espérons que l'IR 2013 permette de redonner une visibilité à notre armée ! On verra après les barrages si mon équipe arrive à se qualifier pour représenter le Midi-Pyrénées, si c'est le cas il y aura au moins une armée Mercenaire à l'IR !

En tout cas encore une fois, bienvenue à toi et fais la promotion de cette merveilleuse armée en l'utilisant aussi souvent que possible, elle est difficile à maitriser mais bien plus agréable que les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eripsin   

Eripsin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1