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 Full cav a la mode impériale

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eripsin
Sergent de bataille
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MessageSujet: Full cav a la mode impériale   Mar 4 Déc 2012 - 11:36

Voilà bah tout est dans le titre je me demandais si les mercenaires pouvait eux aussi sortir le si réputé " full cav impérial" très a la mode en ce moment. Moi je pense que oui.

On a les volands en base pour une cavalerie qui envoie du lourd
La cavalerie lourde reste peu chers et bonne et peut servir de pack de base ou de soutient a Voland.
La cavaleire légère est vraiment bon marché et peut permettre la redirection, la chance aux unités rapides ou d'aller chercher les machines de guerres

en spécial on a de l'ogre qui peut suivre la cadence et représenter une menace pour l'adversaire ( et optionellement manger les tirs)
c'est là ou ça peche en spécial parceque a part les ogres on a pas grand chose de mobile, peut être des menghils?

et en rare la c'est la fête du slip

le canon parceque c'est toujours bien
la catapute pareil
pour rester dans l'esprit de l'armée y'a les chevaucheurs de rhinox qui sont meilleurs que les demi-gryffons
les canon tractés qui sont vraiment dans l'esprit même si leur efficacités est peut être moindre l'effet psychologique doit y être " Même son artillerie galope?!"
et Arsanil parce qu’un un dragon c'est un peu comme une machine nespresso.

et en personage bah on peut avoir le sorcier sur pegase, le capi pegase et le général et le TP dans la cav bien protégers

Donc voila je voulais vous demander si vous ne pensiez pas que le full cav soit possible si vous y voyez des inconvénients majeurs qui la rendrait impossible ou si j'ai oublier des unités qui pourrait apporter un plus a cette technique.
Merci de m'éclairer de vos lumières
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le chiffonnier
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MessageSujet: Re: Full cav a la mode impériale   Sam 8 Déc 2012 - 1:42

Personnellement, je n'y vois pas d’inconvénients avec une liste équilibrée. On faisant un bon mixte de cavalerie lourde et légère, de sorciers montés et d'ogre tu peux faire une armée potable. Mais pour la stratégie c'est autre chose. En effet, il faut bien savoir utiliser tes unités. Avec ce type d'armée il est assez facile de faire un bon score (j'entend pour l'adversaire). Les hordes, les machines de guerre et les sorcier seront (en général) tes points faibles.
Par contre au niveau des RdR je te conseillerais d'éviter: Bronzino (aucune utilité), Tichi-Huichi (trop cher et non rentable), Al-Muktar (beaucoup trop cher).
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Gogor Bey
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MessageSujet: Chevaucheurs de Loups d'Oglah Khan ?   Jeu 27 Déc 2012 - 0:13

J'aime bien l'idée de la liste full cavalerie mercenaire, perso je jouais full tiralleurs mercenaire.

Pami mes unités mobiles il y a ausssi le géant, justement pour participer à la fête du slip des unités rares. Pendant que l'adversaire se focalise sur lui ... .

Pour les sorciers le mage de niveau 1 ou 2 sur destrier caparaconné (SVG 5+) est dans l'esprit de ta liste. Utilisable en pièce d'artillerie qui se déplace (Feu, métal) ou en soutien là où il faut pour les autres collèges.

Pour les Rdr cité, je fais confiance à notre vénérable chiffonier.

Il y a aussi Les Chevaucheurs de Loups d'Oglah Khan. La customisation est facile avec la boite de gob plastique. Mais les chevaucheurs de loups peau verte mon tant de fois décu quand je jouais les orques que je reste dubitatif malgrès leur bonus de poursuite et leur cout unitaire 20% moins cher. L'unité minimale coute aussi cher que 5 cavaliers + 1 héro à équipement égale, mais ces derniers ont les avantages suivant : 8 en cmd et compte en troupe de base, contrairement au Hobgobelin qui compte en spécial. A voir en fonction de la strategie et du background de l'armée.
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