AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thonderson
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Bonjour!   Lun 11 Mai 2015 - 19:10

Bonjour,

Je m’appelle Nicolas, et j'habite Lyon.
Je joue a Warhammer depuis 1995 (oui 20 ans ça me rajeuni pas...) avec une armée de Nains (a la louche environ 4 a 5000 pts).
Depuis j'ai collectionné pas mal d'armées: Mercenaires (pas loin de 9500 pts rien qu'en régiment de renom et perso spé); Royaumes ogres (4500 points avec que des unités étant mercenaires); orques et gob, mais surtout orque, (environ 4000 points ) ; Chaos (un peu de tout...et n'importe quoi^^ plus que 4000 pts...);Rois des tombes (pas loin de 4 000pts aussi^^) et de l'elfe sylvain (enfin c'est l'armée de mon épouse...dans la lignée du reste )
j'ai débuté 40k à la sortie des Tau (plus de 5000 pts) et depuis une j'ai monté une armée de Space wolves (sensiblement dans la même veine que le reste)...
j'ai aussi une flotte Tau a bfg; un gang spyrien a Nécromunda; et une boite de Warhammer Magie pleine de ref naine pour Warmaster^^

je jouais principalement dans mon cercle d'ami, mais suite a un certains éclatement, du a la vie (mariage, naissance, boulot etc) et un certains rejet de la politique de GW, on a lâché le jeu, même si certains d'entre nous (dont moi) continue a peindre et a collectionner.
pour ma part je me suis arrêté en V7 pour Warhammer (et ne compte pas allez plus loin ) et V5 pour 40k (pareil j'irais pas plus loin)
pas que je soit un gros joueur...mais un gros collectionneur et peintre^^

Bref pris de nostalgie après les événements de "La fin des Temps" (que j'essaye d'oblitéré de mon esprit...) je me suis dit qu'il était temps d'attaqué la peinture de mes mercenaires.
Et en cherchant un peu j'ai vu que la Tilée était a l'honneur ici!

Sinon je fais pas mal de jdr ( warhammer V2; Dark hérésy V1; AdC; ADD2;...) quand je m'occupe pas de mes enfants ou que je bosse^^

voilou pour la présentation j'ai du oublié des choses donc n'hésitez pas si vous voulez en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour!   Dim 17 Mai 2015 - 8:54

Salut

et bienvenu sur par ici

Cela fait un petit moment que le site périclite puisque les mercenaires ne constituent plus une liste officielle. Cependant nous faisons ici œuvre de résistance, et nous rassemblons les derniers des irréductibles mercenaires.

A bientôt sur le forum ou sur le chat.

Leonardo

Voir le profil de l'utilisateur http://tilee.winnerbb.net

Bonjour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1