AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume DE Antoni
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: PRESENTATION    Mer 28 Déc 2016 - 11:48

Bonjour !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 33 ans, j'habite Tarbes dans les Hautes-Pyrénées (65) et par ailleurs, je suis membre d'une association depuis plus d'une décennie.
Je joue uniquement pour l'instant à la V8. D'autre part , concernant Aos, je reste très frileux et très déçu par l'univers de ce dernier qui a été injustement détruit depuis sa sortie.

Je suis un joueur ( et collectionneur ) de Warhammer Battle et possède 9 armées ( Oui, je sais, c'est beaucoup )preuve que ma passion est irréfutable.
Entre 2000 et 3000 points d'armée environs pour chaque race: Nains, Mercenaires, Empire, Bretonniens, Hauts-Elfes, Guerriers du Chaos, Skavens et Orques/Gobelins et Comtes Vampires. J'ai pour projet d'en avoir une dernière pour l'intégrer à ma collection.
Warhammer Battle n'a pas de limite et me comble tant le fluff est richissime.
Je possède les romans de la bibliothèque interdite, un bon nombres de manuels Jdr de la version 2 et un nombre importants d'anciens White Dwarf. Le tout lié à un seul et même univers: Warhammer BATTLE.
Je suis aussi joueur de Magic depuis 17 ans et  Maître de jeu dans le jeu de rôle warhammer 2e édition.

Mon armée de mercenaires a un atout considérable puisqu'il me suffit de rajouter des unités des autres armées. Elle se compose comme suit en WYSIWYG, bien entendu :

20 piquiers de la Confrérie d'Alcatani dont EMC
18 Piquiers de la Compagnie Léopard de Léopold dont EMC
1 Trésorier Payeur et son coffre + 17 gardes du corps dont EMC
5 Vengeurs de Vespero
6 Ogres buffles mercenaires dont EMC
1 Géant
10 Nemrods de Miragliano dont EMC
2 Sorciers
1 Général mercenaire sur destrier
14 Brigadistes de Braganza dont EMC
20 Nains mercenaires dont EMC( sans compter ceux de l'armée Naine )
5 Vauriens de Voland dont EMC
1 Oracle d'Albion
12 Piquiers de la Garde Républicaine de Ricco dont EMC
1 Emissaire Noir
3 Chevaucheurs de Rhinox dont un P.E
20 maraudeurs avec armes de bases et boucliers dont EMC
12 Cavaliers Lourds impériaux dont EMC et d'avantage ( je ne compte pas mes bretonniens )
10 Arbaletriers de Ruglud
10 Arbalétriers normaux dont EMC + 10 arbalétriers nains.
1 Canon et ses 3 servants.

J'ai de quoi faire face à toutes les situations et ma stratégie peut-être aussi bien offensive dites en pointe ou bien encore en flanc refusé ( Chevaucheurs de Rhinox, Buffles, Cavaliers lourds impériaux, Vauriens de voland, sorcier de niveau 4 et un de niveau 2 pour dominer la phase de Magie etc...), équilibrée ( mix des deux ), que défensive dites "fond de table" ou " Bastion" comme les Fils de Grumni et Valaya  ( Attendrir les pavés ennemis grâce aux tirs de canon, arbalétriers humains et/ou nains, Brigadistes de Braganza, Nemrods de Miragliano et réception de charge grâce aux nains arme de base et boucliers,Piquiers d'alcatani, de Ricco et/ou de Léopard de léopold  (immunisé à la psychologie) au cas, il y a une bataille contre les Comtes Vampires par exemple, sans oublier deux sorciers niveau 1 pour une défense magique ).

Respectueuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1